Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 19 Octobre 2015

Brussels Airlines voyage à la LOOP en Europe



Les voyageurs d'affaires passagers fréquents de Brussels Airlines vont voir leur fidélité récompensée d'une nouvelle façon. La compagnie belge lance lance LOOP, un nouveau programme de fidélité valable pour tous les vols du réseau européen de la compagnie aérienne.



Brussels Airlines propose le programme Loop en parallèle du programme Miles&More. Il permet au membre de recevoir trois Loops, le nom donné aux points, pour chaque euro dépensé lors de l'achat d'un billet Brussels Airlines, à l’exception des taxes d’aéroport.
A l'occasion du lancement de ce nouveau programme, les participants recevront six Loops (jusqu'au 31 décembre). Comparable à une carte de fidélité, le participant peut échanger ses points pour réserver un prochain vol.

Jusqu’à cinq membres de famille vivant sous le même toit peuvent ensemble collectionner des Loops, afin qu'ils puissent accéder encore plus rapidement à un vol gratuit. Il n’y a pas de date de restriction, les points peuvent être utilisés sur n’importe quel vol européen de Bruxelles Airlines, une fois que le client a effectué cinq vols aller-retour ou a épargné 5.000 Loops. Au cas où le passager n’aurait pas assez de points, il peut choisir de payer une partie avec des points, et l’autre avec des euros. De plus, les Loops n’expirent jamais, pour autant que le participant voyage au moins une fois par an avec Brussels Airlines en Europe. Il n'y a pas de statut, ni de carte de membre avec ce programme.

Les voyageurs peuvent être simultanément membres des deux programmes, mais ils doivent choisir s’ils veulent gagner des Loops ou des miles de Miles & More quand ils voyagent avec Brussels Airlines en Europe.