Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 8 Janvier 2017

Brussels Airport : une carte pour faire des économies de parking


Brussels Airport et Interparking lancent la Brussels Airport Pcard+, une nouvelle carte de stationnement pour les parkings de l’aéroport. Elle permet de se garer gratuitement durant la première demi-heure dans les parkings P1, P2 et P3 mais également de bénéficier d’une réduction de 10%. Une offre corporate est disponible, simplifiant la gestion des frais de stationnement.



La Pcard+ simplifie la gestion des frais de parking à Brussels Airport
La Pcard+ simplifie la gestion des frais de parking à Brussels Airport
La Brussels Airport Pcard+ permet de stationner gratuitement pendant 30 minutes dans les parkings les plus proches du terminal (les P1, P2 et P3) contre 15 minutes gratuites normalement.

Par ailleurs, les utilisateurs de la carte bénéficient aussi d’une réduction de 10% lors de chaque stationnement de plus de 24 heures dans les 3 parkings. Ceux qui y restent moins de 24 heures se voient accorder une réduction de 2 euros. La carte donne également droit à des tarifs préférentiels dans quelque 70 parcs de stationnement Interparking en Belgique.

La Pcard+ peut être commandée sur www.brusselsairport.be/pcard. Elle est gratuite (0,01€ sera chargé pour pouvoir lier la carte à la carte de crédit) et sans frais de gestion.

3 offres disponibles dont une corporate
L'aéroport propose 3 offres :
- Private. Le client a le droit à une seule carte. Elle est adossé à une carte de crédit.
- Private Plus : L'offre est adaptée à un usage mixte privé/pro. Elle donne accès à maximum 5 cartes et la domiciliation bancaire. La facturation est mensuelle.
- Business : L'offre a été pensée pour un usage professionnel. Le nombre de carte est illimité. Les clients bénéficient de la facturation mensuelle et d'une domiciliation bancaire.

Les clients de toutes les gammes de service peuvent consulter les transactions sur internet.

Comment cela fonctionne-t-il?
Le titulaire d’une Pcard+ scanne sa carte à l’entrée et à la sortie des parkings et ne prend pas de ticket de stationnement. Ainsi, plus de soucis de tickets égarés ou de temps perdu à attendre devant la borne de paiement. Les réductions sont imputées automatiquement. Les frais de stationnement sont prélevés par voie électronique de la carte de crédit adossée au compte ou de la domiciliation bancaire indiquée.

Une nouvelle aire de dépose-minute gratuite
Depuis la mi-décembre, Brussels Airport a mis en service une nouvelle aire de dépose-minute gratuite. Cette zone est exclusivement réservée à la dépose rapide des passagers qui partent en voyage. Il n’est pas possible, en effet, d’y stationner. De plus, les conducteurs ne peuvent pas quitter leur véhicule.

L’aire de dépose-minute se trouve au niveau de l’arrêt d'autobus et à distance de marche du terminal. Les conducteurs y accèdent en suivant la signalisation ‘drop-off’. Pour le confort des passagers, l’itinéraire à suivre jusqu’au terminal est couvert.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.