Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brussels Airport : perturbations possibles ces 25 et 26 mars


La visite en Belgique du président des Etats-Unis, Barack Obama, ces 25 et 26 mars 2014 implique d’importantes mesures de sûreté à Bruxelles. Elles pourront perturber l’activité de de Brussels Airport entre ce mardi après-midi et jusqu’à mercredi soir.



Le trafic aérien ne sera pas interrompu, mais Brussels Airport prévient que «des retards sont probables» ces 25 et 26 mars. Il est préférable ainsi de vérifier le statut de son vol avant de se rendre à l’aéroport. La direction de l’installation ajoute que «Lors de ces deux jours, l’accès à l’aéroport tant par la route que par voie ferroviaire pourrait s’avérer difficile à certains moments. Les passagers sont invités à prévoir suffisamment de temps pour rejoindre l’aéroport. Il est également conseillé aux passagers arrivants à Brussels Airport de tenir compte dans leur planning d’éventuelles perturbations du trafic routier et ferroviaire lorsqu’ils quittent l’aéroport».
Il est conseillé de suivre les informations routières communiquées par la presse, en radio et sur internet pendant ces deux jours. L'aéroport précise sur son site Internet qu’il tiendra informé les passagers via Twitter.