Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Brussels Charleroi ouvre un lounge ce lundi


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir attendre leurs vols dans plus de confort à Brussels South Charleroi Airport. La plate-forme s'est dotée d'un lounge. Il accueille les voyageurs d'affaires à partir de ce lundi.



Le lounge de Brussels Charleroi Airport ouvre ses portes ce 7 septembre. Il est situé en zone d’embarquement. Le passager y trouvera de quoi boire et se sustenter. Le wifi est gratuit. Des journaux et autres magasines internationaux sont aussi mis à la disposition des voyageurs. En outre, une chaîne d’actualité sera diffusée sur un écran (sans son, pour ne pas perturber le calme, mais sous-titré afin de suivre les infos).

L’accès au salon de l’aéroport se fait pour la somme de 15€. Il peut s’acquérir sur le site de la plate-forme ou par le biais des partenaires de l’aéroport tels que Flibco, ParkCloud ou encore Q-Park. L’achat peut également s’effectuer en direct, à l'installation, au bureau d’information ou encore via une borne en zone d’embarquement. Enfin, tout membre de Priority Pass, société qui reprend plus de 600 lounges dans le monde, bénéficie de l’accès au lounge : ces personnes n’ont qu’à se rendre au bureau d’information où un agent, sur présentation de leur carte, leur délivrera un code d’accès au lounge.