Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Bruxelles : Brussels Airlines propose d'enregistrer son bagage la veille de son départ


Il est conseillé aux passagers de voyager léger au départ l'aéroport de Bruxelles en raison des nouvelles mesures de sécurité mises en place sur la plate-forme depuis sa réouverture. Les professionnels en déplacement qui voyagent avec Brussels Airlines peuvent simplifier leur voyage en enregistrant leur bagage en soute la veille.



Pour faciliter les démarches d’enregistrement dans le nouveau hall de départ temporaire de Brussels Airport, Brussels Airlines a mis en place un service de pré-enregistrement pour les passagers voyageant au départ de Bruxelles. Les voyageurs d'affaires qui souhaitent en bénéficier peuvent se rendre à Brucargo entre 14h00 à 20h00 la veille de leur vol. Le pré-enregistrement permet également de recevoir immédiatement sa carte d'embarquement et ainsi éviter les comptoirs d'enregistrement du hall de départ temporaire

Le service est présenté en détail sur ce lien

Le service de pré-enregistrement se situe à Brucargo Swipport, dans le bâtiment 704, 1830 Machelen Cargo. L’entrée se fait par la porte 48. Il est possible de garer sa voiture au parking P76 (Koningin Astridlaan 727, 1931 Machelen).