Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 1 Septembre 2010

Bruxelles accueille désormais le premier Aloft Européen


Starwood a officiellement inauguré ce mercredi 1er septembre le premier hôtel Aloft européen. Implanté dans la capitale belge, le Aloft Brussels Schuman, propose un design moderne d'inspiration urbaine.



Bruxelles accueille désormais le premier Aloft Européen
Situé au cœur du bouillonnant quartier européen, l’hôtel compte 147 chambres de style loft, dont 3 «Breezy Lofts» (interprétation de la suite façon Aloft, un bar branché, un coin « take away » et de nombreux éléments design. Tout est fait pour favoriser le séjour des voyageurs. Les hôtes peuvent se réunir et se rencontrer, lire le journal, travailler sur leur PC portable, se détendre au cours d'une partie de billard ou boire un verre avec leurs amis dans le salon commun re:mix et au bar w xyz qui a pour ambition de devenir rapidement “the place to be”.

Les chambres portent la signature de la marque, avec leur plafond de près de trois mètres de haut, d’immenses fenêtres et des lits ultra confortables, mais également des douches 'walk-in' de grandes dimensions et des produits de bain élaborés par Bliss Spa. Chaque chambre est aussi équipée d’un accès à Internet sans fil gratuit et d’une solution unique de connectivité «plug-and-play», compatible avec la plupart des accessoires électroniques, qui permettra un branchement aisé sur l'écran plat de 42". La chambre devient ainsi un véritable bureau high tech.

Aloft est actuellement présent dans 5 pays: les États-Unis, le Canada, la Chine, les Émirats Arabes et l'Inde. La Belgique constitue donc sa sixième destination. Outre l’ouverture de son premier hôtel sur le sol européen avec Aloft Brussels Schuman, Aloft continue aussi son expansion mondiale avec de prochaines ouvertures prévues en Inde, en Thaïlande, aux États-Unis et, en 2012, en Grande-Bretagne.

Pourtant considérée comme une chaîne abordable, l'Aloft de Bruxelles affiche sur le site internet des prix plutôt élevés : entre 175 et 365 € la nuit. Au delà de l'offre hôtelière moyenne de la ville. Erreur de programmation sur le site ? Peut-être même si contactée par téléphone, la réception ne nous a pas fourni de tarifs plus précis, nous invitant à nous rendre sur le site. A mettre sur le compte de l'ouverture récente... ou d'un yiel management permanent.
Notez




1.Posté par Nguyen le 02/09/2010 11:24
Il y a une parenthèse en trop dans le lien qui redirige vers le site d'Aloft, ce qui empêche l'affichage correct de celui ci lorsque l'on clique dessus.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.