Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 15 Novembre 2015

Bruxelles pourrait être à nouveau reliée à Shanghai


Les voyageurs d'affaires belges ou frontaliers pourraient bientôt s'envoler directement vers Shanghai. Selon le China Aviation Daily, Hainan Airlines a effectué une demande pour reprendre sa liaison Bruxelles – Shanghai, stoppée en 2011.



Hainan Airlines aurait déposé une demande auprès de l'Administration de l'aviation civile de Chine (CAAC) pour pouvoir relier Bruxelles à Shanghai. La compagnie asiatique souhaiterait effectuer 4 vols par semaine entre les deux villes. Elle pourrait déployer sur cette ligne un Airbus A330 ou un Boeing 787 Dreamliner.

La porte-parole de Brussels Airport a confirmé l'existence d'un tel projet. "Nous négocions déjà depuis un certain temps sur le rétablissement de la liaison", suspendue en 2011 en raison d'un faible taux d'occupation des avions. Elle a ajouté "Nous sommes évidemment très contents que la compagnie chinoise ait franchi le pas et espérons que cette demande d'autorisation se concrétisera dans un avenir proche".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.