Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Business à l’aube


Le Regency Bar de l'hôtel Prince de Galles lance la formule «Morning Tea Time» pour des petits-déjeuners d’affaires à deux pas des Champs-Élysées.



Business à l’aube
La formule comprend pour 36 euros par personne, café, sélection de thés, lait, jus d’orange et pamplemousse frais, corbeille de viennoiseries, scones, muffins, confitures, miel, beurre et crème à la vanille, ainsi qu’une sélection de mini sandwiches. Pratique pour travailler tout en déjeunant, la formule Morning Tea time inclut l’utilisation de l’écran Plasma grand format. La formule est applicable pour un maximum de 20 personnes jusqu’à 10h. En supplément, il est possible de privatiser le Regency Bar de 8h à 10h pour 500 euros, et de louer un vidéo projecteur pour une projection classique sur écran (2mx2m) pour 270 euros.

Le Regency Bar de l’hôtel Prince de Galles est situé au cœur de l’avenue George V tout près des Champs-Elysées. Il accueille dans une atmosphère british et feutrée, avec ses rideaux de velours marine, ses boiseries en chêne naturel et ses fauteuils de cuir rouge foncé.

Regency Bar
Hôtel Prince de Galles
33, avenue George V – 75008 Paris
Renseignements & réservations au 01 53 23 77 77
www.hotelprincedegalles.fr