Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Business et First sur les vols pour Moscou de British Airways


En avril 2012, les passagers des vols Londres-Moscou de British Airways vont pouvoir, s’ils le désirent, connaître le confort de la Business class ou First. A priori, British Airways sera la seule compagnie à proposer un service long-courrier sur un vol de seulement 4 heures. Le transporteur envisage d’étendre cette offre à d’autres destinations russes dans les années à venir.



Business et First sur les vols pour Moscou de British Airways
Avec British Airways, le voyage entre l’aéroport de Londres-Heathrow et Moscou-Domodedevo se fera dans le confort en avril 2012. : les liaisons seront alors assurées par des avions équipés de quatre classes, au lieu de deux actuellement. Pour la première fois, la compagnie anglaise proposera ainsi sur cette ligne un service long-courrier avec la classe Business et First. Sièges lie-flat beds, écrans tactiles et repas améliorés seront proposés dans ces nouveaux espaces.

Les trois vols quotidiens sont réalisés par la compagnie entre Londres et Moscou en quatre heures. A priori, British Airways sera la seul compagnie sur cette destination à proposer des services long-courriers sur un vol d’une durée aussi courte. Le transporteur envisage d’étendre cette offre à d’autres destinations russes dans les années à venir.