Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 3 Février 2011

Bye bye iTunes, bonjour l'ordinateur portable



Voilà bien un outil indispensable à tous les utilisateurs d'iPod, d'iPod Touch ou d'iPhone car il permet de partager ses fichiers, ses films, sa musique... sans avoir besoin d'iTunes. Une simplification bien pratique pour sauvegarder des bibliothèques musicales, sauvegarder des photos voire des fichiers.



Bye bye iTunes, bonjour l'ordinateur portable
L'i-EASY 200 est un câble de transfert qui devient une passerelle entre tout iGadget et un ordinateur. Il se connecte via un port USB et se relie aux iPhones, iPods et iPods Touch pour les transformer en disques durs externes ! Une fois relié à votre ordinateur et connecté à votre produit Apple, il trouve et copie automatiquement plus de 400 types de fichiers (photo, vidéo, musique, dessin, email, document, tableur, sites favoris... ) et ce, sans aucune instruction à lire ni aucun logiciel à installer.
Deuxième bonus : le câcle transfère automatiquement votre musique sur iTunes à partir de votre iPod, iPhone ou iPod Touch et ce que vous soyez sur MAC ou sur PC ! De petite taille, il se glisse dans une poche ou une mallette et de ne demande aucune autre alimentation électrique que celle de son ordinateur.

L'adaptateur I-EASY 200 d'H&B est disponible au prix public conseillé de 49,90 euros TTC dans les points de vente e-commerces et en magasins Leclerc.