Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 4 Juillet 2016

CWT : Bertrand Mabille prend du galon



On attendait cette nomination en mars dernier, elle aura demandé un peu plus de temps en raison de la réorganisation américaine de la TMC. Bertrand Mabille élargit le périmètre de ses fonctions et prend le titre de Directeur Général France, Europe du Sud, Afrique Moyen Orient et des partenariats.



Nouvelles responsabilités pour Bertrand Mabille qui, en plus de ses fonctions France et en Europe du sud, prend la responsabilité de la zone Afrique Moyen Orient qui va représenter une part importante de la croissance mondiale dans les années à venir. CWT entend définir une stratégie de développement ambitieuse de son activité d’agence de voyage d’affaires dans cette partie du monde.

Par ailleurs, Bertrand Mabille reprend la gestion du réseau des partenaires stratégiques de CWT dans les différents pays où le groupe ne dispose pas de filiales en propre.

Bertrand Mabille est arrivé en 2008 au poste de PDG France de CWT avant de devenir Executive Vice President France et Europe du Sud en 2012. Diplômé de l’Ecole Normale Supérieure des Télécommunications et ingénieur en chef du Corps des Mines, Bertrand Mabille a auparavant occupé des postes à la direction de SFR Entreprises, Nextream et Orange.