Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 14 Décembre 2009

CWT : Bruno Mounier remplacé par Julien Letartre



Mouvement au sein de Carlson Wagonlit Travel: Julien Letartre prend le poste de Directeur Ventes & Marketing France. Il remplace Bruno Mounier, nommé Directeur de CWT Assistance.



CWT : Bruno Mounier remplacé par Julien Letartre
Agé de 36 ans, Julien Letartre possède une expérience de plus de 10 ans acquise dans le domaine commercial et du marketing, dont une grand parti au sein du groupe CWT. Entre 1998 et 2006, il a exercé des fonctions diverses au sein de l’entreprise tant en France qu’à l’étranger, notamment en tant que Directeur des Ventes Stratégiques et du Marketing dans la zone Iberica, Directeur Général de la filiale de CWT au Portugal et Directeur des Ventes France de CWT. Depuis 2006, il était consultant senior au sein du cabinet de conseil en recrutement Ray & Berndtson, où il menait des missions dans les domaines des services aux entreprises et du conseil. Diplômé de l’IPAG, Ecole Supérieure de Commerce, Julien Letartre a commencé sa carrière chez Air France dans des fonctions marketing.

Dans le même temps Bruno Mounier qu'il remplace prend la tête d'une nouvelle unité, CWT Assistance, créée pour "servir les entreprises ayant besoin de s’appuyer sur des partenaires pour leur logistique d’urgence, comme par exemple les compagnies d’assurance". Dans le cadre de cette mission Bruno Mounier rapportera directement à Bertrand Mabille. Bruno Mounier occupait, depuis 2007, le poste de Directeur des ventes et du marketing France de CWT. Précédemment, entre 2003-2007, il était directeur des ventes d’Europcar France, entreprise dans laquelle il a également exercé les fonctions de directeur grands comptes, de 2000 à 2002. Avant de rejoindre Europcar, Bruno Mounier a successivement occupé les fonctions de chef des ventes, de 1995 à 2000, et de chef de produit, de 1989 à 1995, chez Amadeus.

Bruno Mounier a 43 ans et est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Administration d'Entreprises du Tourisme (ESCAET).