Mercredi 22 Août 2012

CWT (Carlon Wagonlit Travel) confirme une hausse du volume de ventes au premier semestre 2012


En faisant le point sur ses activité le 21 août, Carlson Wagonlit Travel (CWT) a confirmé dans un communiqué que son volume de ventes avait atteint 15 milliards de dollars pour le premier semestre de 2012, soit une hausse de 1 % par rapport à la même période de 2011.



Les transactions ont grimpé de 1 % au cours des six premiers mois de 2012 pour se situer à 32,2 millions de dollars. Pour Douglas Anderson, le patron de CWT, «Notre rendement au premier semestre de 2012 est solide malgré l'incertitude économique qui prévaut actuellement. Nos clients continuent de voyager et cherchent à gérer leurs déplacements de façon plus rentable en essayant d'optimiser la valeur qu'ils obtiennent par rapport aux frais qu'ils engagent.» En revanche le groupe est plus circonspect pour l'avenir : malgré ces bons résultats, il reconnaît que le second semestre pourrait s'annoncer plus complexe en raison de la crise économique traversée par l'Europe.






Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.