Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 31 Mars 2014

CWT France : François Laurain est nommé Directeur des Ventes Voyage d’affaires



Carlson Wagonlit Travel France a annoncé, le 31 mars 2014, la nomination de François Laurain au poste de Directeur des Ventes Voyage d’Affaires. Il reporte à Laurent Comte, Directeur Général Voyage d’Affaires France et intègre les Comités de Directions Business Travel et France.



François Laurain a pris la responsabilité du développement commercial en France sur les deux segments Grands Comptes et Grandes Entreprises le 31 mars 2014. Il aura pour mission de poursuivre la dynamique commerciale mise en place par l’entreprise sur ces deux segments. Il prend la direction d’une équipe en charge de l’acquisition de nouveaux clients composée de 11 collaborateurs.

Diplômé de l’Inseec, François Laurain a rejoint CWT France en juin 2013 en tant que Directeur des Ventes Grandes Entreprises. Précédemment, il a occupé le poste de Directeur Groupes et Ventes Indirectes chez Thomas Cook, après avoir été Directeur Commercial chez Egencia durant 5 ans et Responsable des Ventes Europe chez Avis à Londres pendant 8 ans.