Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 27 Avril 2010

CWT France lance une offre dédiée au secteur public



L’agence spécialiste du voyage d’affaires lance une offre adaptée aux spécificités du secteur public en matière de déplacements professionnels et d’organisation d’évènements.



Baptisé CWT Secteur Public, ce produit dédié aux acteurs du secteur public vise à répondre aux objectifs de réduction de dépenses courantes publiques fixés par le gouvernement, incluant les déplacements, l’hébergement et l’organisation d’évènements. Il propose des solutions de pilotage de la dépense, du conseil en matière de négociation, des équipes dédiées au secteur public et des services sur-mesure.

Les entreprises disposent ont accès aux tarifs négociés des contrats fournisseurs Aérien et SNCF spécifiques, permettant des remises additionnelles aux contrats traditionnellement passés entre les administrations et les principaux fournisseurs du marché des déplacements, des accords hôteliers, conformes aux décrets en vigueur (respect des tarifs per-diems). Carlson met également en place des processus adaptés au secteur public en termes de commandes (formulaires spécifiques, nombre de propositions), de facturation des prestations et de transmission des données comptables de modes de paiement, incluant les cartes Achats.

Les utilisateurs ont accès à des solutions Online labellisées Secteur Public, des horaires élargis en fin de journée et le samedi, une cellule VIP pour les cabinets ministériels et les administrations ainsi qu’un service H24 dédié.