Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 30 Mars 2017

CWT Meetings & Events : la sûreté et la sécurité au cœur des événements



CWT Meetings & Events lance une offre en partenariat avec International SOS pour organiser les opérations séminaires et événements. Elle est mise en place pour accompagner les clients dans leurs impératifs de sûreté et de sécurité.



Des séminaires organisés en sécurité DR
Des séminaires organisés en sécurité DR
CWT Meetings & Events propose désormais dans son offre de base les prestations d'International SOS, spécialiste des services de maîtrise des risques de santé et de sécurité en voyage. "Il s’agit d’une offre sécurité révolutionnaire qui, dans des périodes d’instabilité, revêt une importance majeure pour tous et partout dans le monde", explique Cindy Fisher, Senior Vice President & Global Head de CWT Meetings & Events

Ainsi, les clients de CWT M&E qui se rendent et participent aux réunions et événements, peuvent maintenant accéder à des conseils avant leur déplacement. Ils ont aussi la possibilité d'intégrer à leur programme d’autres services d’International SOS comme le plan d’assistance Event Medical Support Plan.

Cet accord permet également aux clients de CWT M&E (organisateurs et participants) de s’abonner aux alertes médicales et sécurité. Les clients peuvent aussi accéder à un outil sur mesure d’évaluation des risques de voyage.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction