Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 30 Septembre 2013

CWT : Patrick Andersen devient Président de la zone Amériques



En poste actuellement à la tête de la zone qui couvre pour Carlson Wagonlit Travel, le Royaume-Uni, l'Irlande ainsi que l'Europe de l'Est et du Nord, Patrick Andersen, est nommé Président de la zone Amériques qui comprend à la fois l'Amérique du Nord et l'Amérique Latine.



CWT : Patrick Andersen devient Président de la zone Amériques
Patrick Andersen, citoyen Danois né aux US, devient membre du Comité Exécutif et rapporte à Douglas Anderson, Président et CEO de CWT. Il sera basé au siège US de CWT à Minneapolis. Il a rejoint CWT en 2008 en tant que directeur général du Danemark. En 2009, il devient vice-président exécutif pour le Danemark et la Suède. Son périmètre s'élargit ensuite à la Finlande, puis à l'Europe de l'Est en 2011. En février 2012, Patrick Andersen est nommé à sa fonction actuelle, vice-président exécutif du Royaume-Uni et de l'Irlande ainsi que de la zone Europe de l'Est et du Nord.

Avant son arrivée chez CWT, Patrick a travaillé pour la Deutsche Post Worldwide Network et DHL, où il a occupé de nombreuses responsabilités internationales au sein des directions ventes, marketing, opérations et de la direction générale.

Cette nomination prend effet immédiatement.