Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 30 Septembre 2013

CWT : Patrick Andersen devient Président de la zone Amériques


En poste actuellement à la tête de la zone qui couvre pour Carlson Wagonlit Travel, le Royaume-Uni, l'Irlande ainsi que l'Europe de l'Est et du Nord, Patrick Andersen, est nommé Président de la zone Amériques qui comprend à la fois l'Amérique du Nord et l'Amérique Latine.



CWT : Patrick Andersen devient Président de la zone Amériques
Patrick Andersen, citoyen Danois né aux US, devient membre du Comité Exécutif et rapporte à Douglas Anderson, Président et CEO de CWT. Il sera basé au siège US de CWT à Minneapolis. Il a rejoint CWT en 2008 en tant que directeur général du Danemark. En 2009, il devient vice-président exécutif pour le Danemark et la Suède. Son périmètre s'élargit ensuite à la Finlande, puis à l'Europe de l'Est en 2011. En février 2012, Patrick Andersen est nommé à sa fonction actuelle, vice-président exécutif du Royaume-Uni et de l'Irlande ainsi que de la zone Europe de l'Est et du Nord.

Avant son arrivée chez CWT, Patrick a travaillé pour la Deutsche Post Worldwide Network et DHL, où il a occupé de nombreuses responsabilités internationales au sein des directions ventes, marketing, opérations et de la direction générale.

Cette nomination prend effet immédiatement.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.