fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 29 Novembre 2011

CWT a un nouveau Président pour l’Amérique du Nord et l’Amérique Latine



Carlson Wagonlit Travel a nommé Håkan Ericsson président de CWT pour l’Amérique du Nord et l’Amérique Latine. A partir du 1er janvier 2012, il remplacera l’actuel président Jack O’Neill qui part à la retraite après une carrière couronnée de plusieurs récompenses dont le prix «Allied Member of the Year» 2010 par la Global Business Travel Association.



CWT a un nouveau Président pour l’Amérique du Nord et l’Amérique Latine
Håkan Ericsson, actuel président de Carlson Wagonlit Travel pour les régions EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) et Amérique Latine, a été nommé président de CWT pour l’Amérique du Nord et l’Amérique Latine avec effet au 1er janvier 2012. Dans son nouveau poste, Håkan Ericsson restera membre de l’équipe dirigeante globale de CWT et continuera de reporter à Douglas Anderson. Jusqu’à l’annonce de son remplacement, M. Ericsson demeurera Président de la région EMEA et de Global Partners Network.
Avant de rejoindre CWT en 2008, il a occupé divers postes de dirigeant, notamment CEO de Loomis, Executive Vice President des services d’assistance et connexes pour Scandinavian Airlines (SAS) et Managing Director de DHL Freight Europe. M. Ericsson possède un BA en Administration d’entreprise délivré par l’université de Stockholm.