Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 10 Juin 2015

CWT donne une nouvelle dimension à son activité MICE en rachetant Ormes



Le groupe Carlson Le groupe Carlson (CWT), annonce le rachat d’Ormès, agence spécialisée dans la communication événementielle pour les entreprises. En rapprochant cette acquisition de sa filiale CWT Meetings & Events, le groupe confirme son intérêt pour le marché événementiel et crée le nouvel acteur français spécialisé dans la conception et l’organisation d’événements corporate.



Pour répondre aux évolutions et aux exigences du marché Corporate Meetings & Events, CWT a racheté le Groupe Ormès. «CWT a choisi d’investir massivement sur le secteur de l’événementiel, pour répondre aux nouveaux enjeux du marché», explique Bertrand Mabille, Vice-Président France et Méditerranée, CWT. «Cette nouvelle entité nous donne une position unique, en phase avec les évolutions de ce secteur, que ce soit sur le besoin de conseil des clients, l’accompagnement technologique et digital et la capacité à répondre au niveau international».

L'objectif du rapprochement entre Ormès et CWT Meetings & Events est de donner «naissance à une agence premium d'un format nouveau, conjuguant l'accès au plus grand réseau international d’organisation d’événements et à un ancrage local fort. La nouvelle entité associe culture créative et excellence opérationnelle», explique le communiqué. «La nouvelle structure atteint la taille critique qui lui permet d'engager les investissements nécessaires afin de relever ces défis technologiques», ajoute t-il.

Michel Dutertre, Président d’Ormès, est chargé de piloter la création et l’intégration du futur ensemble, avec le support pour CWT d’Agnès Benveniste et Philippe Blond et pour Ormès de Patrick Funel.