CWT lance une carte de paiement virtuel

93

CWT se lance à la conquête des paiements virtuels: la TMC a annoncé la mise en place d'un outil pour les dépenses voyages centralisées qui repose sur la technologie Conferma.

Septembre 2014 sera le mois des cartes de paiement virtuelles. Après AIDA d'AirPlus, CWT propose une solution de paiement virtuel qui fonctionne dans tous les GDS.

Elle permet aux voyageurs d'affaires n'ayant pas à leur disposition de carte Corporate de régler leurs frais d'hôtel ou leurs vols low-costs sans utiliser leur argent personnel. CWT ajoute qu'elle souhaite étendre progressivement le champs d'action de sa carte de paiement virtuelle. Les entreprises et les Travel Managers profiteront de leur côté d'une meilleure visibilité. En effet, le nouvel outil centralise les dépenses voyages et automatise le rapprochement des notes de frais.

CWT qui arrive sur le terrain des moyens de paiement aura à gérer la problématique de la facture d'origine liée aux dépenses payées par cartes virtuelles. Le produit, destiné aux voyageurs non dotés de moyens corporate de paiement arrive sur un marché en pleine évolution. A ce jour, l'ensemble du mécanisme proposé repose sur le voyageur qui aura pour mission de l'intégrer à sa note de frais.