Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 4 Novembre 2010

CWT offre une gestion de la téléprésence



Elles étaient encore assez silencieuses sur l’intégration de la téléprésence dans leurs offres globales aux entreprises, voici que les TMC prennent en compte ce nouveau marché. CWT ouvre le feu avec une offre de services étendue, conçue pour assurer une intégration de la téléprésence aux programmes de ses clients.



CWT offre une gestion de la téléprésence
CWT Telepresence est une solution qui marie à la fois l’audit et la solution. Elle est construite autour de quatre composants : définition de la stratégie, gestion du changement et aide à la décision, traitements des réservations et reporting et optimisation. Elle permet aux clients possédant des salles de téléprésence privées, ainsi qu’à ceux bénéficiant du contrat entre CWT et Tata Communications, de tirer le meilleur parti des installations de téléprésence mises à leur disposition, dont les 22 suites publiques Cisco TelePresence de Tata installées dans le monde entier. En indiquant à ses clients les tendances et les meilleures pratiques du marché, CWT peut les aider à définir et mettre en œuvre une stratégie de téléprésence qui reflète parfaitement leur programme de voyages et leurs besoins.

Afin d’encourager l’adoption et l’utilisation appropriée de la téléprésence, CWT facilite la gestion du changement, avec notamment une révision de la politique voyages qui permet de définir de nouvelles règles pour un usage efficace de la téléprésence. CWT propose aussi des outils qui facilitent la prise de décision des voyageurs comme un calculateur d’économies liées à la téléprésence, afin de comparer le coût respectif de la téléprésence et du voyage d’affaires en fonction de paramètres spécifiques (par exemple le nombre de participants à la réunion et leur lieu de travail) et un formulaire de réservation en ligne.

CWT fournit aux gestionnaires de voyages un reporting trimestriel qui permet d’optimiser leur stratégie de téléprésence en fonction de leur programme de voyages global. Outre les données d’utilisation, ces indicateurs de performances clés mesurent le gain de temps et les économies réalisées.