Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 5 Mai 2010

CWT prêt à lancer de nouveaux services mobiles



L’agence de voyage d’affaires vient d’annoncer avoir signé des accords avec les fournisseurs de technologies mobiles ConTgo et WorldMate, afin d'offrir des outils mobiles et des services de SMS sur des plateformes mobiles pour smartphone. Des produits qui devraient être disponibles pour les voyageurs avant la fin de l’année.



American Express annonçait il y a quelques jours l’optimisation de ses outils mobiles grâce à un accord avec WorldMate. C’est au tour de son principal concurrent CWT de s’associer au spécialiste des itinéraires et de la navigation. Avec ce nouvel accord, l’agence de voyage d’affaires proposera aux voyageurs des itinéraires via la plateforme ContGo et l’application WorldMate pour iPhone et Blackberry. Une version Androïd devrait également voir le jour.

L’application WorldMate permet notamment d’alerter les voyageurs sur les retards et annulations de vols et de consolider les opérations de plusieurs outils de réservation en ligne. Les voyageurs peuvent également accéder aux données des outils de sécurité de CWT, telles que les alertes de santé et de destination, grâce à leurs téléphones portables.