Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 22 Février 2012

CWT renforce son engagement en matière de RSE



Carlson Wagonlit Travel (CWT) a annoncé la nomination de Françoise Grumberg en tant que Directrice du Développement Durable au niveau monde. Cette nomination est effective depuis le 6 février dernier.



CWT renforce son engagement en matière de RSE
Au sein de Carlson Wagonlit Travel, Françoise Grumberg prend la direction de l’ensemble de la démarche de l’entreprise en matière de développement durable au niveau mondial. Elle concevra et pilotera la stratégie de l’entreprise dans ce domaine et les plans d’actions qui en découlent. Elle travaillera en étroite collaboration avec l’équipe dirigeante pour renforcer l’engagement en matière de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) de CWT auprès de ses clients, ses fournisseurs, ses collaborateurs et ses partenaires.

Elle était précédemment chez Alcatel-Lucent où elle dirigeait déjà un département Développement Durable. A ce titre, elle a piloté pendant huit ans la démarche RSE du Groupe et le système de reporting permettant d’évaluer les progrès réalisés. Auparavant, elle a occupé des responsabilités en communication interne et externe au sein de Thomson CGR, Matra Marconi Space, Marsh & McLennan et plusieurs filiales d’Alcatel-Alsthom.