Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 30 Juin 2016

CWT réorganise son équipe dirigeante



Carlson Wagonlit Travel a réorganisé son équipe dirigeante. Ainsi, l'organigramme du specialiste de la gestion des voyages d’affaires s'est enrichi de nouvelles nominations.



Andrew Jordan
Andrew Jordan
Après la nomination de Kurt Ekert comme nouveau President & CEO de CWT en avril dernier, l’organigramme de l'entreprise s'est enrichi. Andrew Jordan, qui avait rejoint CWT en avril au poste de Chief Technology Officer, s’occupera également de tout le cycle de mise en œuvre des produits et de l’innovation.

Kelly Kuhn est nommée Chief Customer Officer. Elle prendra en charge les ventes globales, l’engagement des clients et le Program Management, ainsi que le Global Partners Network. Elle présidait jusqu’alors CWT pour la zone EMEA.
 
Patrick Andersen est nommé Chief Strategy & Commerce Officer.  Il supervisera la stratégie et les communications de l’entreprise, le marketing et les relations de CWT avec ses partenaires, notamment les partenaires technologiques et distributeurs. Jusqu’à maintenant, il présidait CWT pour la zone Amériques.

Scott Brennan est nommé Président de la division Hôtels, qui regroupera tous les éléments de notre activité hôtelière. Jusqu’à présent, il était EVP Global Supplier Management de CWT.

David Moran, notre ex-EVP Global Marketing & Enterprise Strategy, est nommé Chief Human Resources Officer.