Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 18 Octobre 2016

Campanile vient d'ouvrir son premier hôtel en Chine


Campanile a inauguré samedi 15 octobre son premier établissement en Chine. L'hôtel se trouve au cœur du quartier d’affaires de Shanghai. Cette entrée au sein du marché de l'empire du Milieu initie un plan de déploiement massif avec 250 adresses à horizon 2020.



Le 1er Campanile chinois dispose de 158 chambres
Le 1er Campanile chinois dispose de 158 chambres
Le Campanile Shanghai Bund Hotel dispose de 158 chambres équipées du wifi gratuit, d’un plateau de courtoisie et d’une TV HD. L'établissement, reprenant le concept de Comptoir de la marque, propose à ses clients des plats chauds, des buffets à volonté ou encore des planches de fromages pour l'apéro entre collègues.

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du Bund et de la Place du peuple

La French touch en Chine
Le déploiement de Campanile en Chine avait été prévu dès le rachat de Louvre Hotels Group par Jin Jiang International, il y a un an. "Les équipes de Jin Jiang nous l’ont dit dès le début. Ils adorent Campanile, c’est pour eux un concept très innovant et dont la touche française répond parfaitement aux attentes d’une clientèle chinoise nouvelle,émergente et porteuse", a expliqué Pierre-Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group.

La marque ajoute: "Pendant plus de deux mois, le siège a accueilli un programme spécifique de formation dispensé aux futurs managers locaux. L’objectif fut entre autres de les sensibiliser à la culture du groupe et à l’ADN Campanile afin d’en faire de futurs ambassadeurs de la marque en Chine. L’offre de restauration, particulièrement stratégique pour incarner la "french touch", a elle aussi été conçue comme un pont culturel. Les futurs chefs et cuisiniers chinois ont été invités à Paris pendant deux semaines pour une session de formation. Les équipes françaises se sont ensuite rendues sur place afin de finaliser la formation technique de leurs homologues et composer avec eux la carte du restaurant".

250 Campanile en Chine d'ici 2020
Quatre établissements actuellement en projet devraient ouvrir dans le pays asiatique courant 2017. A horizon 2020, Campanile disposera de 250 hôtels à travers la Chine. Soit un rythme de 1,5 nouvel établissement par semaine pendant quatre ans.
Campanile comptait jusqu’alors 376 hôtels répartis dans 8 pays. Avec ce nouvel établissement de Shanghai, la marque s’ouvre sur un neuvième marché. Son plan de déploiement prévoit un quasi doublement de son parc en quatre ans.

Campanile Shanghai Bund Hotel
La nuitée est actuellement affichée à par de 433cny (58€ environ)
33 Fujian South Road
200002 Shanghai
Informations : Tel: +86 21 63260505
Réservation : Tel: 0892 23 48 15
Fax +86 21 63555180
Email : bund@campanilechina.com
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.