Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 25 Janvier 2011

Cannes : nouvelle Directrice commerciale et marketing



Le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes vient d’annoncer l’arrivée d’Isabelle Gainche au poste de Directeur Commercial et Marketing de la destination Cannes, dont la prise de fonction est effective depuis le 3 janvier 2011.



Cannes : nouvelle Directrice commerciale et marketing
Originaire d’Aix en Provence où elle a fait ses études supérieures de Tourisme, Isabelle Gainche possède une solide expérience de 20 ans dans le domaine du marketing et de la vente.
Dans le cadre de ses fonctions dirigeantes, elle a été chargée des développements commerciaux à l’international pour les groupes Concorde et Barrière. Par la suite, elle a également occupé des postes de responsable de l’organisation d’événements avant de devenir, en 2002, Directeur Commercial, Marketing et Communication de l’hôtel Palais de la Méditerranée à Nice, chargée de la stratégie globale pour le lancement de l’hôtel et de son casino.
Nouveau membre du Comité de Direction de la SEMEC, Isabelle Gainche travaillera en étroite collaboration avec David Lisnard, Président, et Martine Giuliani, Directeur Général. Elle encadrera l’ensemble de l’équipe Marketing et commerciale, soit 15 personnes. Elle aura pour mission principale l’élaboration et l’accompagnement du Plan d’Action Commercial et Marketing du centre de congrès ainsi que la promotion de la destination Cannes.