Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Captain Train prend le nom de Trainline


Captain Train, le spécialiste de la vente en ligne de billet de train en Europe continentale, change de nom pour prendre celui du groupe qu'il a intégré en mars dernier : Trainline. Cette mesure prépare la fusion prochaine sur une seule plate-forme.



Après avoir intégré le groupe Trainline en mars dernier, Captain Train change de nom et devient Trainline. La plate-forme explique "Cette harmonisation renforce la position du groupe en tant que leader européen indépendant de la vente de billets de train en ligne".

Les utilisateurs peuvent dès à présent faire leur réservation en ligne sur le site www.trainline.fr et sur les applications mobiles. Le service reste disponible dans 5 langues : français, anglais, espagnol, italien et allemand. L'offre Captain Train for Business, lancée en février 2016, prend pour sa part la dénomination de Trainline for Business.
 
Le site assure "L’offre Captain Train reste la même, fidèle à sa qualité de produit, ses fonctionnalités et son service client. L’objectif demeure identique : permettre aux voyageurs de réserver rapidement et simplement des billets de train en France et dans le reste de l’Europe".
 
Ce changement de nom marque le début d’une réelle stratégie commune qui, à terme, verra la fusion des deux offres sur une seule plate-forme et qui permettra de combiner les offres de transporteurs britanniques et européens.