Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 10 Décembre 2012

Carbox devient l’opérateur de MU Professional pour Peugeot en Belgique



Carbox déploie son offre Mobilities pour Peugeot sous le nom de Mu Professional. Elle permet aux clients professionnels belges du constructeur de disposer désormais d’une alternative économique et «éco-compatible» à la voiture de fonction.



Carbox devient l’opérateur de MU Professional pour Peugeot en Belgique
Carbox accélère son développement et met un premier pied à l’international. Grâce à son offre Mu Professional, mis en place pour Peugeot, les clients corporate belges du constructeur ont désormais la possibilité de proposer à leurs collaborateurs une alternative à la voiture de fonction. L’offre disponible sera limitée dans un premier temps à la location de voitures dans le réseau Mu by Peugeot en Belgique (ou dans celui d’Europcar lorsque le constructeur ne peut pas répondre à la demande) et à la flotte de véhicules en autopartage opérée par Carbox et déployée au sein de l’entreprise.

Proposé pour le moment en Belgique, Mu Professional pourrait être déployé, en cas de succès, dans d’autres pays européens pour répondre à la demande des entreprises clientes du constructeur. Carbox souhaite ainsi expérimenter différents modèles de distribution de ses offres d’autopartage (Bettercar) et de gestion de budgets mobilité (Mobilities) hors de l’Hexagone.

En France, Danone a testé Mobilities sur l’année 2012. L'entreprise spécialiste de l’autopartage BtoB se donne maintenant pour objectif de séduire une vingtaine de grands comptes d’ici à la fin de l’année 2013.