Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 20 Novembre 2013

Carlson Meetings & Events : croissance modérée en 2014


Pas de grands bouleversements mais des événements mondiaux qui vont animer le marché : Carlson Meetings & Events s’attend à une croissance modérée du MICE en 2014 et compte sur un nouveau tableau de bord des événements pour séduire de nouveaux clients.



Pour CWT Meetings & Events, l'année prochaine s’annonce comme un moment passionnant pour le monde des événements avec l’organisation des Jeux du Commonwealth de Glasgow, la Coupe du Monde de la FIFA au Brésil et les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver Jeux à Sotchi, en Russie. En 2014, CWT Meetings & Events s’attend à une hausse continue des réunions et des événements liés aux entreprises, après une année « flat » marquée par un petit point de croissance en 2013. L'organisateur lance ce 20 novembre en Europe un nouvel outil "tableau de bord" - CWT Meetings & Events Dashboard - qui, en intégrant les informations provenant d'autres outils de tiers, permet une lecture affinée de l'organisation d'un événement. Il consolide l'activité du client, l'analyse de destination, la ventilation du budget et les dépenses hôtelières pour donner aux clients une vue 360° de leurs dépenses .

Globalement, CWT Meetings & Events s’attend à des événements aux caractéristiques suivantes:
Ciblées et sur mesure : Bien que l'environnement économique mondial reste à plat , il ya des signes d' une croissance modérée , et les clients continueront d’organiser plus d'événements, mais sur une plus petite échelle. Avec plus d'accès aux données, les planificateurs sont en mesure d'adapter et adapter événements en fonction des besoins de chaque participant, des invitations personnalisées, des itinéraires mobiles sur mesure à l'arrivée, au vote interactif à l'événement.

Près de la maison : Les clients continueront à opter pour des destinations plus domestiques ou court -courrier, pour s'assurer d'économies par rapport à des destinations long-courriers. Malgré tout, le Brésil et la Russie sont les deux organisateurs de grands événements en 2014 et CWT s'attend à ce que ces deux destinations bénéficient d'un effet attractif pour des grandes entreprises qui cherchent à puiser dans l'hospitalité et l’effet "Waou" entourant ces événements populaires .

Gestion des réunions stratégiques (SMM) : les entreprises vont continuer à consolider leurs programmes SMM et chercher one-stop -shop fournisseurs mondiaux qui peuvent offrir un soutien global et des économies mondiales .

Touche créative : Les clients continueront à chercher les agences d'événements globaux qui peuvent offrir des solutions créatives fortes, mais peuvent également offrir des fonctions commerciales cruciales comme la sécurité.

Sur place: la technologie Live continuera à être un outil essentiel pour obtenir des informations en temps réel lors d'un événement et renouveler au besoin l'agenda du meeting pour s'assurer que les objectifs de la réunion sont respectés. En 2014 , nous verrons encore plus l'incorporation des médias sociaux et des applications qui peuvent être utilisées pour engager participant avant, pendant et après l'événement .

Chaque sou compte : Les organisateurs d'événements et les équipes marketing sont de plus en plus tenus pour responsables de ROI - chaque centime dépensé doit avoir une valeur de retour. Des outils comme CWT Meetings & Events tableau de bord, lancé ce 20 novembre, deviendront des aides vitales en montrant la puissance des événements en direct et en permettant de décider des priorités futures, les possibilités d' économies de coûts, la transparence et l'efficacité des processus .

"L'année à venir s'annonce très excitante pour les réunions et les activités événementielles. Notre nouveau CWT Meetings & Events Dashboard permet aux clients une analyse complète, en leur donnant une vision globale sur leurs dépenses de réunions et événements, qui est un élément essentiel des programmes SMM. Je suis ravi que nous puissions offrir à nos clients cette solution de pointe d'autant plus que nous avons développé l'outil en Europe, qui est un marché économique complexe et diversifiée. Nous nous réjouissons de l'évolution de cet outil et de son expansion dans d'autres régions clés en 2014", A déclaré Floyd Widener, vice-président mondial, CWT Meetings & Events.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.