Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 11 Mai 2014

Carlson Rezidor présente ses premiers Quorvus Collection


Carlson Rezidor a présenté en février dernier Quorvus Collection, sa nouvelle chaîne d’hôtel de luxe qui se veut respectueuse des cultures locales. Le groupe a dévoilé les 3 premières adresses de l'enseigne. L’une est à Londres, l’autre à Edimbourg puis la troisième au Koweït.



Le May Fair Hotel à Londres, le G&V Royal Mile Hotel à Édimbourg et le Symphony Style Hotel au Koweït vont intégrer la nouvelle enseigne de Carlson Rezidor : Quorvus Collection

Le May Fair Hotel de Londres
Situé au cœur de la capitale britannique, le May Fair Hotel offre 404 chambres spacieuses dont 12 suites. Le May Fair Bar sert plus de 40 cocktails iconiques, dont le fameux MayFair Mojito. Hôtel légendaire jouissant d’un passé glamour, le May Fair à été inauguré par le roi Georges V en 1927. Il dispose également d’une salle de cinéma privative de 201 places assises et du Spa May Fair.

Le G&V Royal Mile Hotel d’Edimbourg
Le G&V Royal Mile Hotel d’Edimbourg, dont le nom fait référence à George & Victoria, jouit d’une situation enviable au cœur de la ville, à l’angle du pont George IV, de la rue Victoria et du Royal Mile. Chacune des 136 chambres et suites sont décorées aux couleurs de la styliste Rosita Missoni, et équipées des dernières innovations technologiques et de l’accès Internet haut débit gratuit. L’établissement abrite aussi le restaurant primé «Cucina» et ses plats à inspiration Italienne. Le G&V Royal Mile Hotel dispose également de trois espaces modernes dédiés aux évènements et d’un spa.

Le Symphony Style Hotel Kuwait
Faisant partie du complexe Symphony de Salmiya, le principal lieu de shopping et de divertissement de Koweït City, le Symphony Style Hotel Kuwait est haut de 18 étages, et comporte 169 chambres et suites sur le Golf Persique. Le design intérieur original conçu par Rosita Missoni fait écho aux couleurs du désert : or, sable et turquoise. Toutes les chambres sont équipées des dernières technologies de pointe comprenant notamment l’accès haut débit à Internet gratuit. Le Symphony Style Hotel Kuwait dispose de trois restaurants: «Cucina», servant une cuisine Italienne authentique, «Luna», offrant des plats Arabes à tendance Méditerranéenne, et le «Choco Café», célébrant la culture du café. Il compte six espaces événementiels, allant des salles de réunions exclusives à l’élégante salle de bal. Les voyageurs d’affaires pourront aussi profiter d’une piscine extérieure et du «Six Senses Spa»

«Ces trois hôtels originaux constituent de solides bases pour le développement de Quorvus Collection. Le G&V Royal Mile Hotel d’Edimbourg et le Symphony Style Hotel du Kuwait rejoignent Quorvus Collection dès maintenant alors que le May Fair Hotel de Londres rejoindra la collection plus tard dans le courant de l’été 2014. Nous visons à développer un portefeuille mondial de 20 hôtels opérationnels et en cours de développement d’ici 2020, en combinant reconversions et nouvelles constructions d’hôtels urbains» a expliqué Wolfgang M. Neumann, Président Directeur-Général de Rezidor.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.