Carlson lance CWT Market, la « boîte à applis » du voyageur d’affaires

Carlson Wagonlit Travel (CWT), vient de lancer CWT Market, une nouvelle application mobile gratuite, disponible sur iPhone et Android, qui regroupe les meilleures applications voyages et sites Web mobiles du moment au sein d’une seule application. Le nouveau service permet aux voyageurs d’affaires de garder la maîtrise de leurs déplacements et de réagir rapidement en cas d’imprévus.

Selon le spécialiste de la gestion des voyages d’affaires, CWT Market doit mettre fin aux recherches interminables dans la multitude d’applications disponibles, en proposant une solution souple et dynamique donnant accès à tout moment aux renseignements nécessaires.
Accessible via la plate-forme de téléchargement du téléphone, CWT Market permet
de prévisualiser et d’ajouter une palette d’applications, proposées pour la plupart gratuitement, et de rester au fait des nouvelles applications du marché, que CWT sélectionne spécialement pour les voyageurs d’affaires dès leur lancement. Les quelque 25 applications déjà incluses couvrent toute une gamme de services, de la réservation d’un taxi ou d’une table de restaurant à la localisation des points d’accès WiFi.

Disponible en France depuis le mois de mars 2011, la nouvelle version internationale de CWT Market préfigure le lancement d’une série d’applications mobiles globales conçues par CWT dans l’optique de faciliter la vie des voyageurs. CWT mettra régulièrement à jour la sélection d’applications et de sites Web intégrés à CWT Market afin de mettre à disposition l’ensemble des contenus pertinents proposés sur le marché. CWT Market est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur les périphériques iPhone et Android et une version BlackBerry sera lancée prochainement.