Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 11 Août 2017

Caroline Kennedy au Conseil d'Administration de Boeing



A 59 ans, la fille du Président Kennedy, ambassadrice au Japon de 2013 à 2017 mais avocate de formation, rejoint le Conseil d’Administration de Boeing. Formée à la Columbia Law School et détentrice d’un diplôme artistique obtenu au Radcliffe College de l’Université de Harvard, elle participera aux comités de vérification des finances.



Caroline Kennedy rejoint Boeing
Caroline Kennedy rejoint Boeing
Pour le Président de l’avionneur américain, "L'ambassadrice Kennedy apporte au conseil d'administration des perspectives professionnelles, diplomatiques et mondiales qui sont très appréciées dans notre environnement commercial en évolution rapide et de plus en plus concurrentiel" et d’ajouter "Ses multiples expérience et ses connaissances élargiront et renforceront notre conseil dans ses fonctions de délibération et de surveillance pour l'entreprise".

Caroline Kennedy, qui a travaillé dans l'éducation publique à New York City, est connue pour son rôle d’avocate sur les grandes questions d’éducation. Barack Obama avait envisagé un temps de la nommer au Ministère de l’éducation, poste qu’elle aurait refusé. Elle a également participé à la promotion des sciences, des technologies, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM) pour les femmes. Elle a déjà occupé des postes de haut niveau dans plusieurs conseils d'administration d'organisations sans but lucratif.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction