Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Cathay Pacific Airways ouvre un nouveau salon à Bangkok Suvarnabhumi


Si les voyageurs d'affaires devront patienter jusqu'en 2017 pour découvrir le troisième aéroport de Bangkok, un nouveau salon Cathay Pacific Airways les attend dès maintenant à Bangkok Suvarnabhumi à compter de ce mardi 9 juin.



Le nouveau salon de Cathay Pacific Airways se situe au niveau 3 du hall départ du Terminal G de l'aéroport Bangkok Suvarnabhumi. Cet espace de 679m² dispose approximativement de 140 places assises. Il reprend le design déjà implanté dans les lounges de la compagnie à Tokyo Haneda et Manille. Il mise ainsi sur les matériaux naturels comme le bois et la pierre ainsi que la lumière naturelle, afin de donner l'impression aux passagers first et business de se trouver dans le salon d'une maison.

Les voyageurs d'affaires ont à leur disposition plusieurs offres de restauration comme un buffet, un bar et un Noodle Bar. Un authentique petit déjeuner thaïlandais est proposé jusqu'à 11h00. Les clients ont aussi la possibilité de se pencher sur leurs dossiers en attendant leur vol grâce à 3 stations de travail équipées d'iMacs et d'imprimantes. En outre, le wifi est gratuit dans toute l'installation.

En parallèle de cette ouverture, le lounge First and Business, situé au niveau 3 du hall départ du Concourse D, ferme ses portes ce 9 juin.