Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Cathay Pacific rouvre son lounge First et Business de Francfort


Cathay Pacific Airways a rouvert son salon First et Business de l’aéroport de Francfort. S’inspirant de son salon de Hong-Kong, The Wing, la compagnie asiatique y a installé une longue table à laquelle les voyageurs d'affaires peuvent déjeuner, travailler ou se relaxer en attendant leur avion.



Cathay Pacific rouvre son lounge First et Business de Francfort
Après un travail de relooking inspiré par ses lounges primés de Hong-Kong, Cathay Pacific Airways a rouvert son salon First et Business Class de l’aéroport de Francfort. Situé au Terminal 2 au niveau des portes E6 et E9, il propose plus de 370 mètres carré de confort et de quiétude. Le nouveau lounge qui dispose de fauteuils relaxants est capable d'accueillir jusqu'à 97 invités. Il y a également trois unités de douche. Le personnel fournit des serviettes et d'autres commodités sur demande. Les passagers qui ont accès à cet espace peuvent se servir eux-mêmes des gourmandises et en-cas au buffet, qui propose une sélection de plats chauds et froids occidentaux et asiatiques ainsi que des boissons. Un service "snack line" est aussi présent à l’entrée du salon. Les voyageurs qui souhaitent travailler en attendant leur avion peuvent profiter des ordinateurs de bureau avec accès à Internet et des imprimantes mis à leur disposition. Les passagers ont sinon la possibilité de ramasser un journal gratuit pour s'informer des nouvelles du monde entier.
Ouvert entre 6h et 14h, et 18 h et minuit, le salon reçoit les détenteurs de billets First et Business Class sur Cathay Pacific et les compagnies aériennes partenaires Oneworld. Les adhérents du programme de fidélisation Marco Polo Club ayant au minimum le statut Silver Card, les membres du Cargo Clan Elite, et ceux du programme Oneworld (niveaux Émeraude et Saphir) sont également autorisés à utiliser les installations.