Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Cathay Pacific se met aux cartes d'embarquement mobiles


Cathay Pacific et sa filiale Dragonair améliorent leur service mobile. Dorénavant, les passagers des vols venant de Hong-Kong et d’Auckland ont la possibilité d’embarquer grâce à leur téléphone.



Cathay Pacific
Cathay Pacific
Cathay Pacific a mis en place un service de carte d’embarquement mobile pour ses vols en partance de Hong-Kong et d’Auckland. Les passagers peuvent recevoir le ticket numérique sous la forme d’un email ou d’un SMS sur leur portable. Une invitation pour le lounge de Cathay Pacific l’accompagnera si le client peut en bénéficier (selon leur classe ou leur statut au programme de fidélité). Pour profiter de ce service, les voyageurs doivent s’enregistrer en ligne et s’ils rencontrent des problèmes avec leur smartphone comme une batterie faible ou la perte de connexion, il est possible d’imprimer une carte d’embarquement à une borne en libre service ou bien de se présenter au comptoir du transporteur pour obtenir de l’aide. La compagnie prévoit d’étendre progressivement sa nouvelle offre à l’ensemble de son réseau.
ATTENTION : Cathay Pacific avertit ses clients que du 11 au 12 Février 2012, elle va travailler sur son système informatique afin de l’améliorer. Ainsi pendant cette période, les réservations en ligne et le service mobile ne seront pas disponibles, y compris la fonction d’échange de billet.