Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 26 Février 2012

Cathay Pacific va mettre son réseau européen au Wifi



Les voyageurs d’affaires européens qui se rendront à Hong-Kong à bord de la compagnie Cathay Pacific resteront bientôt connectés au monde pendant tout le trajet. La compagnie prévoit d’équiper un appareil de son réseau européen du Wifi pour mi-2012 avant de l’étendre à l’ensemble de sa flotte.



Cathay Pacific va mettre son réseau européen au  Wifi
Cathay Pacific va connecter ses vols à Internet à partir de mi-2012. Son appareil test sera un Boeing 747, déployé sur le secteur européen de la compagnie. Il assurera des liaisons entre Hong-Kong et Amsterdam, Paris ou encore Londres. Progressivement, la technologie Panasonic Ku-band satellite system qui permet aux passagers d’envoyer des mails ou bien de surfer simplement sur le web avec leurs ordinateurs, smartphones ou tablettes, sera étendue à l’ensemble de la flotte de la compagnie. Pour mener à bien son projet, le transporteur doit tout d’abord obtenir l’autorisation du gouvernement chinois.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations