Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 4 Juillet 2012

Cebu Pacific aura le Wifi sur ses futurs long-courriers


Cebu Airlines mise beaucoup sur ses nouveaux A330 qui devraient lui permettre de s’envoler vers l’international et rassurer l’Union Européenne et les États-Unis qui ont placé les transporteurs philippins sur leur liste noire. Pour séduire les passagers et les convaincre de monter à bord des appareils attendus pour 2013, la compagnie a prévu d'y proposer le Wifi.



Cebu Pacific aura le Wifi sur ses futurs long-courriers
Les voyageurs d’affaires installés dans ces futurs A330 pourront surfer sur Internet pendant le vol grâce à leurs appareils électroniques pouvant supporter une connexion Wi-Fi, mais également téléphoner. Au troisième trimestre 2013, ils seront déployés sur le long-courrier, la nouvelle cible de Cebu Pacific. La compagnie a prévu d’assurer de sa base de Manille ses premières liaisons d’une durée maximale de 11 heures en direction du Moyen Orient, de l’Australie et d’une partie de l’Europe et des USA. Après ce démarrage, elle pourrait dans un second temps installer le Wi-Fi sur ses A320 qui couvrent le secteur domestique.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.