Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Chalair assurera la liaison Lannion – Orly en attendant l'attribution finale


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir continuer à relier Lannion à Paris Orly après la fin du contrat de Hop!. Chalair s'est vue attribuer une délégation temporaire en attendant que les responsables de la plate-forme des Côtes d'Armor réalisent un nouvel appel d'offres.



Chalair va relier Lannion à Paris Orly
Chalair va relier Lannion à Paris Orly
Chalair va bien prendre la suite de Hop ! sur la route Lannion – Orly, le 24 septembre 2017. La compagnie dont l'attribution de la ligne a été remise en cause cet été, a obtenu une délégation transitoire afin d'assurer la continuité de la liaison en attendant le verdict du nouvel appel d'offres.

La compagnie assurera deux aller-retour quotidiens entre les deux aéroports du lundi au vendredi et un seul vol le dimanche.

L'ATR 42 de 46 sièges décollera de Lannion à 6h35 du lundi au vendredi et à 18h00 tous les jours sauf le samedi. Le départ de Paris Orly est programmé à 8h25 du lundi au vendredi et à 19h50 tous les jours sauf le samedi.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction