Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Chalair relie Bordeaux à Nantes


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir faire jouer la concurrence lors de l'organisation de leurs déplacements professionnels entre Bordeaux et Nantes. Chalair se déploie le 14 novembre sur cet axe déjà proposé par Hop ! Air France.



Chalair basera un 2ème appareil à Bordeaux pour permettre d’assurer la continuité de la desserte de Nantes à compter du 14 novembre. La compagnie proposera deux aller/retours par jour du lundi au jeudi, et une rotation le vendredi. Le Beechcraft 1900 de 19 sièges décollera de Gironde à 6h45 du lundi au jeudi pour se poser en Loire-Atlantique à 7h40. Le retour est programmé à 11h45 pour un atterrissage à 12h10.
La seconde liaison s'envolera de Bordeaux à 15h25 du lundi au vendredi et se posera à Nantes à 16h20. Le retour est prévu à 20h05 pour une arrivée à Bordeaux à 21h00.

Avec les 18 vols hebdomadaires de plus vers Nantes, Chalair propose désormais jusqu’à 90 vols par semaine à l’arrivée et au départ de Bordeaux. Les vols seront commercialisés à compter du jeudi 20 Octobre.