Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Vendredi 5 Juin 2009

Challenge Starwood




hôtel Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
hôtel Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Starwood Hotels & Resorts Paris organise jusqu'au 15 octobre 2009 un challenge pour les organisateurs de réunions français, en partenariat avec Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France et de KLM.
Participeront au tirage au sort de ce challenge les « meeting planners » qui auront confirmé une demande de groupe d'ici au 15 octobre 2009 dans l’une des cinq adresses parisiennes du groupe Starwood Hotels & Resorts, à savoir : Le Méridien Etoile, Le Méridien Montparnasse, le Prince de Galles, The Westin Paris ou le Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre.
Quatre heureux « meeting planners » seront récompensés :
- Les 1er et 2nd gagnants se verront offrir chacun deux billets d’avion aller-retour avec Air France et un séjour de cinq nuits pour deux personnes au luxueux Grand Mauritian, a Luxury Collection Resort & Spa à l’Ile Maurice. Véritable petit bijou en plein cœur d’un archipel de trois iles, The Grand Mauritian est un refuge idéal pour des vacances mauriciennes au top du raffinement et de l’élégance.
- Les 3ème et 4ème gagnants remporteront chacun deux billets d’avion aller-retour sur Air France pour Barcelone et un séjour de deux nuits au W Barcelone qui ouvrira ses portes le 1er octobre 2009. Situé en bord de mer, dans la ville la plus dynamique et la plus chic d’Espagne, le W Barcelona sera le haut lieu de la branchitude barcelonaise.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort le 20 octobre, sous contrôle d’un huissier de justice, et seront annoncés sur www.reunionaparis.fr/incentive. Ils auront jusqu’à fin décembre 2009 pour choisir leurs vols et jusqu’à fin mars 2010 pour voyager et profiter de leurs séjours.

Avec plus de 2 800 chambres et suites ainsi que 111 salles de réunion, Le Méridien Etoile, Le Méridien Montparnasse, The Westin Paris, le Prince de Galles et le Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre sont les adresses parisiennes idéales pour l’accueil de cocktails, diners de gala, réunions privées ou conventions internationales jusqu'à 2 000 personnes.

Plus d’informations sur cette opération et les hôtels parisiens du groupe Starwood Hotels & Resorts sur www.reunionaparis.fr/
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.