Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 20 Avril 2016

Changement de patron à la tête de CWT


Kurt Ekert remplace Douglas Anderson en tant que CEO de CWT. Une décision qui a pris effet dès ce 20 avril. Ce mouvement à la tête de la TMC était dans l’air depuis quelques mois et marque, peut-être, la réorganisation évoquée par le groupe en 2015.



Kurt Ekert
Kurt Ekert

Kurt Ekert rapportera directement au conseil d'administration de CWT. Ancien vice-président et directeur commercial de Travelport où il a passé 9 ans, il connait particulièrement bien le monde du voyage d’affaires.

Doug Anderson quitte son poste pour se consacrer à de nouvelles opportunités. Notons cependant qu’Anderson avait évoqué ces derniers temps "le besoin de repenser la relation commerciale avec les entreprises à la recherche de fees plus adaptés à l’évolution technologique".
 
Ce changement fera-t-il évoluer Bertrand Mabille vers des responsabilités accrues au sein de l’entreprise avec un poste européen à la clé ? Rien ne permet aujourd’hui de l’affirmer même si la rumeur est elle aussi dans l’air depuis quelques mois. Notons que la presse spécialisée américaine a fait état en janvier 2016 d’une profonde réorganisation au sein de CWT avec la mise en place d’une chaîne de décisions plus adaptée aux besoins des clients.

Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.