Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 9 Octobre 2009

Changement de tête chez Jet Airways





Jet Airways annonce le départ le 15 octobre prochain de Monsieur Wolfang Prock-Schauer, Chief Executive Officer de la compagnie. Ce dernier qui était à la direction de la compagnie depuis 2003 souhaite désormais rejoindre sa famille en Europe et prendra de nouvelles fonctions chez British Midland.
A partir du 15 octobre prochain, Nikos Kardassis sera nommé au poste de Chief Executive Officer, fonction qu’il a déjà occupées de 1994 à 1999. Nikos Kardassis a débuté sa carrière chez TWA à des postes opérationnels et financiers. Pendant plus de vingt ans il a occupé des fonctions de business management. Il a ensuite rejoint Merrill Lynch chez General Electric où il a occupé le poste de Président du GECAT. Monsieur Kardassis a également été Managing Director et Head of Business Developpment and Distribution pour la Global Bank Group de Merrill Lynch.

Ces 18 derniers mois, Monsieur Kardassis était Senior Vice President de Jet Airways. Il a contribué à la restructuration de la compagnie et a également été le conseiller du Président Fondateur Monsieur Naresh Goyal, en matière de finances et de stratégie au sein de la compagnie.