Cher Père Noël, que dirais-tu d’une année orange ?

253

Sébastien Calmejane est le patron des ventes pour l’Europe du Sud. Connu pour sa bonne humeur et sa redoutable efficacité professionnelle, il demande au Père Noël des choses assez simples, comme un peu de couleur dans la vie.

Cher Père Noël (ou Santa pour nos amis d’outre-Manche)

J’espère que tu vas bien et que cette dernière ligne droite se prépare comme tu le souhaites. As-tu bien vérifié l’immatriculation de ton traineau ? Attention au trafic perturbé par les revendications du moment, Waze te sauvera la mise. Petit rappel : passez au feu orange aux feux tricolore constitue une infraction punie d'une amende de 35€ mais sans retrait de point.

Ah l’orange ma couleur favorite, tonifiante et piquante qui insuffle partout où elle passe une dose de bonne humeur. Porteuse d'optimisme et d'ouverture d'esprit.

L’optimisme doit rester notre leitmotiv pour 2017, peux-tu s’il te plait en ajouter une belle dose dans chaque cadeau que tu vas déposer dans la nuit du 24 décembre au pied de nos sapins ?

Notre merveilleux monde du voyage a peut-être souffert en 2016 mais va continuer d’avancer, d’évoluer afin d’offrir aux entreprises et aux voyageurs des solutions adaptées à leurs besoins.

Comme tu le vois ma demande est assez simple et je suis certain que tu pourras y répondre favorablement. Si je peux me permettre j’ai juste besoin d’une pièce pour réparer ma machine à jus d’orange qui a souffert lors du dernier TOP RESA (1000 kgs en 4 jours beau record !!).
Je t’embrasse et te souhaite une belle nuit du 24 décembre.

Amicalement,
Sébastien Calmejane (ou Call Me Jane pour nos amis d’outre-Manche)
Easyjet