Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Chez Hop!, des nounous gardent les sacs des voyageurs d'affaires


Les voyageurs d'affaires n'ont pas toujours le temps de se rendre à leur hôtel ou bureau avant leur rendez-vous. Les valises peuvent alors se révéler très encombrantes. Hop! Air France leur propose une solution avec la jeune start-up de consignes à bagages NannyBag.



NannyBag vient de signer un partenariat avec Hop! Air France, pour permettre aux voyageurs d'affaires de trouver des consignes à bagages à proximité et à toute heure. La start-up toulousaine met en relation des passagers qui cherchent à stocker leurs valises et des «Nannies», que ce soient des hôtels ou des boutiques qui peuvent garder les bagages. Ces "nounous" proposent également des services additionnels tels que la possibilité de prendre le petit déjeuner dans leur hôtel, l’accès au wifi ou des réductions dans leur boutique.

Le partenariat noué avec Hop! Air France permettra aux clients de bénéficier de 10 % de réduction sur la consigne bagages. Cette offre sera proposée très prochainement aux passagers Hop! au moment de l’enregistrement en ligne.

NannyBag est aujourd’hui présent sur 11 escales desservies par la compagnie et doit étendre ses services à près de 20 destinations du réseau de la compagnie.