Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 16 Décembre 2013

China Airlines dévoile son projet low-cost



La guerre des low-costs est lancée à Taïwan. Un mois après la présentation du projet de compagnie à bas coût de TransAsia, China Airlines donne plus de détails sur sa propre filiale low-cost taïwanaise. Pour ce lancement, elle s’allie au transporteur à bas prix singapourien Tigerair.



Tigerair‎ et China Airlines‎ se sont associées pour lancer une low-cost taïwanaise. La coentreprise présentée le 16 décembre 2013 sera détenue à 10% par Tigerair et à 90% par China Airlines. La compagnie à bas prix disposera d’un capital de 2 milliards de dollars taïwanais (environ 48,98 millions d’euros) et sera baptisée Tigerair Taiwan. «La nouvelle coentreprise nous permettra de renforcer notre présence sur les marchés encore inexploités de Taiwan, du Japon et de Corée», a expliqué Koay Peng Yen, directeur général de Tigerair.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations