Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


China Airlines lance un billet sans bagage enregistré


Les professionnels en déplacement qui voyagent légers, vont pouvoir voler à moindre coût sur le Taïwan – Tokyo Narita de China Airlines. La compagnie taïwanaise a lancé un tarif sans bagage enregistré le 25 mai 2016.



China Airlines propose dorénavant «Let's Go», un billet plus économique qui ne permet pas de mettre gratuitement en soute un bagage. Cette offre, mise en vente le 25 mai, n'est actuellement disponible que sur des vols Taïwan Taoyuan - Tokyo Narita programmés à compter du 9 juillet 2016. Le repas servi à bord et le système de divertissement sont pour leur part toujours gratuits. Les passagers qui souhaitent profiter de ce prix avantageux tout en enregistrant un bagage, devront débourser 30 dollars pour 20 kg. Cette option n'est en vente que sur internet, elle ne sera pas disponible au comptoir de l'aéroport.

Une promotion propose ce type de billet au tarif de 5100 dollars taïwanais (140,42 euros) sans les taxes tandis que l'offre éco traditionnelle est disponible 13769 twd sans les taxes (379,11 euros).