Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 3 Février 2015

Choice Hotels renforce ses équipes pour booster son développement européen


Choice Hotels International a renforcé son équipe de direction internationale. Le groupe espère ainsi capitaliser sur les opportunités de marché et accélérer sa stratégie de développement en Europe, et plus particulièrement en France.



Trois postes ont été créés au sein de Choice Hotels International :

Carl Oldsberg : Vice President, International Operations 
Carl Oldsberg aura la responsabilité de diriger les services franchise, commerciaux, marketing et distribution ainsi que de coordonner l’adoption des systèmes de distribution et de gestion à l’ensemble du réseau. Il continuera à renforcer l’offre de services de la chaîne proposée aux franchisés hors des États-Unis. Carl sera directement rattaché à Mark Pearce, Senior Vice President International, et sera basé au siège social américain dans le Maryland (États-Unis).
Précédemment, Carl Oldsberg a occupé le poste de Vice President, Revenue & Distribution pour Nordic Choice Hotels. Il a imaginé et conçu les systèmes de revenus et de distribution de l'entreprise, conduit à la mise en œuvre de la première stratégie de tarification dynamique pour la clientèle d’affaires en Scandinavie et renforcé les canaux de distribution directe.

Max Cergneux : Senior Director, International Investment and Portfolio Management 
Basé au bureau de Londres et rattaché directement à Mark Pearce, Max prend la responsabilité du développement de Choice Hotels à l’international avec pour priorité de soutenir l’expansion de la marque via la négociation d’investissements, de transactions multiples et de partenariats stratégiques. Il possède une expérience conséquente dans le développement d’entreprises et dans le secteur commercial, après avoir travaillé pendant 8 ans chez Mariott International en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Il a ainsi contribué à des stratégies de croissance à travers l’Europe et travaillé sur de nombreux projets comme le développement de nouvelles marques, joint-ventures et acquisitions dans les plus importantes villes du monde. 

Guillaume Filly : Senior Director, European Sales & Distribution
Avant de rejoindre Choice Hotels en 2011 en tant que Directeur Commercial pour la France, la Suisse et le Portugal, Guillaume a occupé plusieurs rôles importants dans le développement commercial pour des chaînes hôtelières comme Holiday Inn, Sol Melia Hotels & Resorts et le groupe Worldhotels. Afin d'optimiser le développement commercial et les circuits de distribution à travers l'Europe, il va désormais diriger les ventes et la distribution sur huit marchés supplémentaires, dont le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, la République tchèque et la Turquie. Il continuera à être basé à Paris et sera rattaché à Carl Oldsberg.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.