Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Christian Lacroix atterrit dans la First Class d'Etihad


Les voyageurs d'affaires vont découvrir une touche de chic parisien dans la First Classe de certains A380 d'Etihad. La nouvelle trousse d’accueil a été imaginée par la marque Christian Lacroix.



Les nouvelles trousses de Première Classe d'Etihad ont été conçues en partenariat avec deux grandes marques de la mode et de la beauté : le styliste Christian Lacroix et la marque de cosmétiques hongroise novatrice Omorovicza. Ces kits seront proposés à bord des Airbus A380 de la compagnie effectuant la liaison entre Abu Dhabi et Londres, New York, Sydney, Melbourne ou Mumbai.

Les deux trousses, imaginées par la marque française, se déclinent en prune pour les femmes et gris pour les hommes. Dans un second temps, d'autres kits rouge bordeaux pour les passagères et noirs pour les voyageurs viendront enrichir la collection.

La trousse stylée pour femmes est conçue pour être ensuite utilisée comme une chic pochette, tandis que celle pour hommes peut servir de trousse de toilette lorsqu'elle est fermée ou, lorsqu'elle est ouverte et vidée de son contenu, comme un étui pour une tablette tel un iPad.

Les kits contiennent quatre produits anti-âge et rajeunissants d'Omorovicza, sélectionnés dans sa collection 'Gold'. Les produits de confort incluent des bouchons d'oreille, un peigne, un kit de soin (avec du coton, des coton tiges et une lime à ongles) et un kit de relaxation (avec brume pour oreiller et de l'huile pour points d'acuponcture). Les trousses pour hommes comprennent aussi un kit de rasage.