Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Citadines Les Halles Paris, une adresse devenue "Prestige"


A l’issue d’un programme de rénovation d’une durée de 8 mois et d’un montant de 5 millions d’euros, The Ascott Limited (Ascott) inaugure officiellement sa résidence Citadines Les Halles Paris qui monte en gamme avec le label « Prestige ». Au cœur des Halles, le plus grand quartier piétonnier de la capitale, cet Apart’hotel permettra aux voyageurs d’affaires de travailler dans la quiétude ou de se relaxer dans un environnement chaleureux après une journée de réunions.



Citadines Les Halles Paris, une adresse devenue "Prestige"
Entièrement non fumeur, la résidence dispose de 134 studios et 55 appartements 2 pièces qui ont été entièrement repensés pour augmenter l’impression d’espace. Dans chaque studio, les canapés convertibles ont été remplacés par des grands lits doubles ou jumeaux. Dans les logements, des tissus élégants, du parquet et des couleurs chaudes ont été privilégiés pour une ambiance intimiste. Chaque logement est doté d’une télévision à écran plat, d'un bureau de travail, d'un téléphone avec ligne directe et d’un accès Internet haut débit gratuit par connexion filaire et Wi-Fi. Pour une consommation plus responsable des énergies, des économiseurs d’eau ont été installés dans les cuisines et les salles de bains. Les studios qui peuvent accueillir de 1 à 2 personnes sont à partir de 154 € TTC la nuit, tandis que pour une nuitée dans un appartement deux pièces, il faut débourser à partir de 234 € TTC.

Le lobby et les espaces communs
Confiée au cabinet d’architecte britannique BuckleyGrayYeoman, la résidence a été repensée pour plus de modernité, de confort et de convivialité. Décorées dans un style contemporain aux lignes épurées, avec du bois naturel et des teintes chaleureuses, les installations comprennent plusieurs salons de détente avec TV et canapés confortables, une salle pour prendre son petit-déjeuner, trois salles de réunions, deux business corners, des zones Wi-Fi en accès gratuit et une salle fitness.