Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 29 Mars 2012

Citadines va s'installer à Xiamen fin 2012



Le groupe Ascott a signé un contrat pour gérer sa première résidence hôtelière à Xiamen, province du Fujian en Chine. Le Citadines Jinshang Road Xiamen, dont l’ouverture est prévue fin 2012, sera la première résidence hôtelière de marque internationale de la ville.



Citadines va s'installer à Xiamen fin 2012
L'appart'hôtel Citadines Jinshang Road Xiamen est stratégiquement située au cœur du quartier Huli qui dessert facilement l’aéroport et le port maritime de Xiamen. Jouxtant les bureaux gouvernementaux, la résidence hôtelière se situe à proximité de la zone économique et du quartier high-tech qui abrite 24 sociétés du classement «Fortune 500». Parmi les autres commodités proches se trouvent un supermarché et une gare routière qui dessert facilement plusieurs destinations de Xiamen. Une fois achevée, l'appart'hôtel Citadines Jinshang Road Xiamen proposera une gamme de 169 logements allant du studio spacieux à l’appartement 4-pièces pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs. Tous les appartements posséderont d'une cuisine entièrement équipée et d'un espace de travail séparé. Les autres installations de la résidence regrouperont une salle de sport, un business corner, une salle de réunion et une salle de petit-déjeuner.
Avec cette ouverture programmée pour fin 2012, le groupe hôtelier est en bonne voie pour atteindre à l’horizon 2015 les 12.000 appartements en Chine.